Salut,
Voici une autre proposition d'amélioration...
Sur l'Agenda, j'ai défini plusieurs périodes (CP, RTT, Vacances scolaires) pour chaque année.
Conserver les anciennes périodes sur l'agenda ne me pose pas de problème, je conserve l'affichage de leur couleur sur le calendrier.
Si je veux les conserver et ne plus les voir, je n'ai qu'à éditer une période, et décocher "Calendrier".
Par contre, l'évolution demandée serait de pouvoir faire la même chose avec le menu contextuel:
sur le calendrier, sur une date, clic-droit->Créer une période, je vois ... toutes les périodes (y compris celles passées).
-> Pourrait-on avoir un filtre aussi pour les périodes affichées dans cette liste ?
(nouvelle case à cocher, ou case à cocher existante Agenda)
Améliorations: Désactiver une période dans le menu
-
- Messages : 42
- Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 09:51
-
- Administrateur du site
- Messages : 817
- Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:25
Re: Améliorations: Désactiver une période dans le menu
Oui, j'ai aussi une quinzaine de Types de période via le clic-droit.
Je vais filtrer via l'option existante "Agenda".
Et pour me faire pardonner du retard, ça passe dans la prochaine version.
Je vais filtrer via l'option existante "Agenda".
Et pour me faire pardonner du retard, ça passe dans la prochaine version.
-
- Administrateur du site
- Messages : 817
- Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:25