Améliorations: Désactiver une période dans le menu

Frederik
Messages : 42
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 09:51

Améliorations: Désactiver une période dans le menu

Message non lu par Frederik »

Salut,

Voici une autre proposition d'amélioration...

Sur l'Agenda, j'ai défini plusieurs périodes (CP, RTT, Vacances scolaires) pour chaque année.
Conserver les anciennes périodes sur l'agenda ne me pose pas de problème, je conserve l'affichage de leur couleur sur le calendrier.
Si je veux les conserver et ne plus les voir, je n'ai qu'à éditer une période, et décocher "Calendrier".

Par contre, l'évolution demandée serait de pouvoir faire la même chose avec le menu contextuel:
sur le calendrier, sur une date, clic-droit->Créer une période, je vois ... toutes les périodes (y compris celles passées).

-> Pourrait-on avoir un filtre aussi pour les périodes affichées dans cette liste ?
(nouvelle case à cocher, ou case à cocher existante Agenda)
Xavier
Administrateur du site
Messages : 817
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:25

Re: Améliorations: Désactiver une période dans le menu

Message non lu par Xavier »

Oui, j'ai aussi une quinzaine de Types de période via le clic-droit.

Je vais filtrer via l'option existante "Agenda".

Et pour me faire pardonner du retard, ça passe dans la prochaine version.
Xavier
Administrateur du site
Messages : 817
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 18:25

Re: Améliorations: Désactiver une période dans le menu

Message non lu par Xavier »

Répondre