Le mode de gestion des conflits s'applique également sur les données à importer. Par exemple, lors de l'import de deux Mémoires XT3 ayant le même nom, si le mode Importer et remplacer la donnée locale est activé, le second identifiant entrera en conflit avec le premier créé et le remplacera.
TwinIdent.png
Pour cette raison, le mode par défaut a été changé pour Importer et ajouter dans le dossier de la donnée locale : il vaut mieux avoir des doublons à traiter que d'écraser des données sans le savoir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La qualification du module d'import est terminée. Ce qu'il y a de bien avec les structures hiérarchisées et leur traitement par récursivité, c'est que quand cela fonctionne (enfin), cela fonctionne bien.
Une poignée de compteurs a été ajouté au module d'import qui est donc capable d'afficher un message post-action :
PostImport.png
(Lequel est très laid , mais je n'arrive pas à le formater mieux, donc s'il y a des suggestions...)
Il reste à gérer le decryptage, cette tâche sera reprise plus tard quand le moteur de cryptage aura été revu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sous Windows Seven, la barre d'avancement ne veut pas s'afficher en temps réel, il semble y avoir une latence, sans doute d'ordre cosmétique, mais le résultat est que l'import se termine avant que la barre n'ait atteint 100% :
Ztupid7.png
Modifier la propriété Smooth de la ProgressBar est sans effet, le seul moyen trouvé est de temporiser l'import en intercalant un Sleep(250) (pause d'1/4 de seconde) à chaque step mais ce n'est pas viable.
Sous Windows XP, la barre passe quasi instantannément à 100% :
XP.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.