Les outils prévus sont pour le moment nommés ainsi :
Agenda - Regroupe les outils actuels Calendrier, Tâches et Alarmes.
Contacts - Nouveau nom de l'outil actuel Répertoire.
Identifiants - Nouveau nom de l'outil actuel Mémoires.
Bloc-notes - Nouveau nom de l'outil actuel Notes.
L'idée est de trouver un nom qui ne laisse pas de doute quand à l'outil à ouvrir.
(Je passe mon temps à chercher les mots de passe dans Notes et mes textes dans Mémoires.)
Si possible le nom devrait représenter les données plutôt que leur contenant, par exemple Répertoire devient Contacts.
Que suggérez-vous ?
L'outil Identifiants est le principal concerné par cette réflexion, il stocke à priori :
"Identifiants" ne me gène pas, j'aime bien aussi "Comptes", mais ça peut peut-être prêté à confusion.
Pour les autres outils, les libellés sont bien ceux qui sont couramment utilisés.
Merci à vous, on valide donc le nom "identifiants" / "Identifiers", qui n'est pas parfait mais semble le plus correspondre aux données qui y seront stockées.