16:10
Design de la page des imports.
Trois types de fichier seront importables, et chacun a ses contraintes :
- Fichier XT3 (*.xt3 puis *.xtf) : un fichier contient les données d'un seul outil. L'outil est identifié grâce au nom du fichier. Les données peuvent être cryptées. Seuls deux fichiers ont une structure à un niveau, représentant les Catégories des outils Répertoire et Tâches.
- Fichier XT4 officiel (*.xml) : un fichier contient les données de multiples outils, lesquels sont identifiés par le premier niveau de la structure. Les données peuvent être cryptées, et une question peut être incluse.
- Fichier XT4 générique (*.txt) : un fichier peut contenir les données de multiples outils mais ce cas ne sera pas géré, l'import s'attendra à un outil par fichier. Le type de donnée n'est pas connu. Le séparateur n'est pas connu. Les données ne peuvent pas être cryptées.
- Il ne sera possible d'importer qu'un seul fichier à la fois.
- Le type de fichier sera déterminé par l'utilisateur et non par l'extension du fichier.
En XT3 et en XT4 / XML, la gestion du mot de passe est prévue de cette façon :
- A la sélection du fichier : 1) si celui-ci est crypté, 2) si la version en cours de XT4 est protégée par mot de passe, et 3) si le mot de passe XT4 est déjà en mémoire, alors ce mot de passe servira pour tenter de décrypter le fichier à importer.
- Si la procédure échoue, une demande de mot de passe se fera. Dans le cas d'un fichier XT4 / XML, si celui-ci comporte une question, elle sera affichée dans la fenêtre de saisie du mot de passe.