Mar 06/03/2012 - Actualités

Xavier
Administrateur du site

Message non lu par Xavier »

14:25

XMo a écrit : ...
Le passage en niveaux de gris pour l'icône des dossiers locaux n'est pas super classe... :(
GlobLoc.png
Nouvelle version avec le retour des dossiers jaunes :
YellowFolders.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Denis

Re: Mar 06/03/2012 - Actualités

Message non lu par Denis »

ben je trouve que des dossiers jaunes un peu transparents, ce serait mieux pour les dossiers locaux, non?
Xavier
Administrateur du site

Re: Mar 06/03/2012 - Actualités

Message non lu par Xavier »

DMo a écrit :ben je trouve que des dossiers jaunes un peu transparents, ce serait mieux pour les dossiers locaux, non?
En blanchissant une version et en forçant l'autre ça donne ça :
DarkLight.png
A la réflexion, il y aura très peu, voire aucun dossier global car la création d'un dossier global demande une analyse préalable de ses données et de la façon dont on veut les organiser, qui elle même peut changer avec le temps.

La plupart des utilisateurs créeront des dossiers locaux dans chaque outil, la fonction de regroupement en partagera certains avec plusieurs outils, et dans certains cas, on pourra voir des dossiers locaux utilisés dans tous les outils, par exemple "Perso" et "Pro". En fait, définir un dossier global permettra juste de l'avoir à l'arrivée d'un nouvel outil. Utilité finalement très mince qui me fait me demander si cette notion ne devrait pas être supprimée, l'avantage en utilisation ne faisant pas le poids par rapport à la simplification...

Tout ça pour dire que je préfère finalement avoir des dossiers locaux avec un look standard, et réserver pour les dossiers globaux le look de différentiation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre