Améliorations: Désactiver une période dans le menu
Posté : lun. 6 oct. 2014 10:50
Salut,
Voici une autre proposition d'amélioration...
Sur l'Agenda, j'ai défini plusieurs périodes (CP, RTT, Vacances scolaires) pour chaque année.
Conserver les anciennes périodes sur l'agenda ne me pose pas de problème, je conserve l'affichage de leur couleur sur le calendrier.
Si je veux les conserver et ne plus les voir, je n'ai qu'à éditer une période, et décocher "Calendrier".
Par contre, l'évolution demandée serait de pouvoir faire la même chose avec le menu contextuel:
sur le calendrier, sur une date, clic-droit->Créer une période, je vois ... toutes les périodes (y compris celles passées).
-> Pourrait-on avoir un filtre aussi pour les périodes affichées dans cette liste ?
(nouvelle case à cocher, ou case à cocher existante Agenda)
Voici une autre proposition d'amélioration...
Sur l'Agenda, j'ai défini plusieurs périodes (CP, RTT, Vacances scolaires) pour chaque année.
Conserver les anciennes périodes sur l'agenda ne me pose pas de problème, je conserve l'affichage de leur couleur sur le calendrier.
Si je veux les conserver et ne plus les voir, je n'ai qu'à éditer une période, et décocher "Calendrier".
Par contre, l'évolution demandée serait de pouvoir faire la même chose avec le menu contextuel:
sur le calendrier, sur une date, clic-droit->Créer une période, je vois ... toutes les périodes (y compris celles passées).
-> Pourrait-on avoir un filtre aussi pour les périodes affichées dans cette liste ?
(nouvelle case à cocher, ou case à cocher existante Agenda)