Ven 22/02/2013 - Actualités
Posté : ven. 22 févr. 2013 17:20
Ajustements
Un ajustement consiste à surcharger la durée comptée d'une période. Cela permettra par exemple aux employés à temps partiel de décompter 4 jours de RTT pour une semaine de congés. Les boutons enlèvent et ajoutent des demi-journées. Une fois la surcharge activée, la modification des dates et moments de début et de fin n'impacte plus la durée comptée. Il n'y a aucun contrôle, ce qui permet de créer des ajustements manuels via des périodes nulles (début = fin) qui n'apparaittront donc pas dans le calendrier :
Un ajustement consiste à surcharger la durée comptée d'une période. Cela permettra par exemple aux employés à temps partiel de décompter 4 jours de RTT pour une semaine de congés. Les boutons enlèvent et ajoutent des demi-journées. Une fois la surcharge activée, la modification des dates et moments de début et de fin n'impacte plus la durée comptée. Il n'y a aucun contrôle, ce qui permet de créer des ajustements manuels via des périodes nulles (début = fin) qui n'apparaittront donc pas dans le calendrier :